PLO DEL NAOU (1754m)

Publié le par cec65

Aujourd' hui départ du col d' Aspin pour le Plo Del Naou, un temps frisquet mais superbe et un panorama enchanteur!

 9-copie-7.jpg

Lac de Payolle et vallée de Campan
8
Pic du Midi de Bigorre
W
Vallée d' Aure
10
Plo Del Naou
5
Vallée d 'Aure
7
Vallée de Campan
34
La nature artiste...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour petite marmotte.<br /> Meilleurs voeux pour cette toute nouvelle année qui nous arrive.<br /> Je te souhaite de rencontrer (ou de retrouver) un grand amoureux romantique et montagnard avec lequel tu feras de magnifiques photos pour le blog (et peut-être un magnifique bébé rien que pour<br /> vous.<br /> Amistats du Béarn.<br /> Marcel.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour amie ,<br /> Merci pour ton message ; également à toi joyeux Noël .<br /> Amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et alors?<br /> La petite marmotte serait-elle en hibernation?<br /> Amistats de pas très loin.<br /> Marcel.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir amie ,<br /> J'espère que tu vas bien .<br /> J'ai réussi à régler mon pb de photos ; mon album était saturé à 200 photos , il faut en créer un autre .<br /> Si tu es bloquée voit mon amie Cordée qui m'a aidé ; elle est plus douée que moi en informatique .<br /> Bientôt des virées en montagne ?<br /> à bientôt ; amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh! Elle a changé, la marmotte!<br /> Bonjour. Tu fais toujours de belles photos.<br /> Et de belles ballades, également.<br /> Amistats du Béarn voisin.<br /> Marcel.<br /> <br /> <br />
Répondre