PIC DES QUATRE THERMES (2724 m)

Publié le par cec65

Le 16 Juillet, pic des Quatre Thermes, 2724 m, au départ de La Mongie; dénivellé: 1000 m,
5h30 AR, 
sentier cahotique mais belle récompense au sommet par un panorama immense!!!



       pic des 4 Thermes                                                                            pic du midi de Bigorre                                                 

 

 

                le sentier ou comment se sentir chêvre!!!

sommet du 4 Thermes                                                                                    Néouvielle

    panorama vu du pic

pic du midi de Bigorre                                                                               l'observatoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour amie . C'est une excellente nouvelle que tu ais rejoint les amis montagnards sur over-blog . Toujours belles tes photos Pyrénéennes , je me régale ! je redescends de ma montagne ( Haute Ariège ) ou j'ai emmené des amis faire quelques " 3000 " , côté Ariège et Espagne . Excellent WE , en montagne peut être ? Amitiés .
Répondre
M
Encore moi !<br /> Au fait, je suis content de revoir en bannière le lac d'Omar ou d'Aubert, le Ramougn et le pic de Néouvielle.<br /> Bonne continuation pour ce nouveau blog.<br /> Amistats.
Répondre
M
Bonjour. Enfin de retour. Merci, tes photos nous manquaient. N'as tu pas quelques belles images du canal ? Amistats et à leou.
Répondre
C
Bonsoir ami de la montagne...<br /> Je suis une fidèle de Montcalm, Fou D'3000, Allan...Trets. tous des montagnards....Moi, je suis plus tournée vers les Alpes, puisque je réside non loin de Chamonix...mais je connais un peu les Pyrénées (région Canigou, et Cauterets)<br /> Merci pour ces superbes photos, et comme je comprends ce que tu ressents en arrivant au sommet....<br /> Bien amicalement.
Répondre